Homewell VS Covid-19

Depuis maintenant plusieurs semaines, nous vivons une situation unique à laquelle nous avons dû et devons encore nous adapter, et ce, de la meilleure façon possible. Homewell a su mettre en place des mesures appropriées face à la pandémie de COVID-19, afin de pouvoir continuer à vous garantir la même qualité de service que nous avons l’habitude de vous proposer.

Pendant le confinement

Notre entreprise n’a jamais cessé de fonctionner et surtout d’être présente pour ses clients, même durant cette période difficile. Afin de protéger nos collaborateurs, le télétravail a immédiatement été privilégié, et de ce fait, Homewell a toujours été capable d’assurer un suivi et une disponibilité immédiate à sa clientèle durant toute la période du confinement.

En date du 11 mai 2020, nous avons rouvert nos bureaux de Lausanne. Nous continuons bien entendu à respecter certaines mesures sanitaires strictes afin de pouvoir vous y accueillir en toute sécurité.

Quelles sont ces mesures ?

Comme vous le savez probablement, le Conseil Fédéral a récemment levé certaines restrictions mises en place depuis mi-mars, nous permettant de pouvoir rouvrir nos bureaux et vous y accueillir à nouveau. Par mesure de précaution, il est conseillé pour nos clients de prendre rendez-vous à l’agence à l’avance, nos bureaux de Lausanne restant les seuls disponibles pour cela. Néanmoins, si vous souhaitez passer sans rendez-vous, du désinfectant ainsi que des masques vous seront bien évidemment mis à disposition. Vous pouvez également être assurés que les distances de sécurités seront respectées.

Et concernant les visites ?

Homewell continue à privilégier la visite traditionnelle à la visite virtuelle. L’achat d’un bien est le plus souvent l’engagement d’une vie, il reste donc pour nous essentiel de pouvoir découvrir son futur logement sous tous ses angles afin de s’y projeter, seul ou en famille. Les visites se poursuivront donc, mais sous certaines conditions ; les poignées de portes et les surfaces seront désinfectées très régulièrement, nos courtiers porteront obligatoirement un masque, et respecteront la distance de sécurité indiquée par l’OFSP. Du désinfectant et des masques seront également à disposition de nos clients lors des visites.

Vous l’aurez compris, les recommandations de l’OFSP seront suivies à la lettre par notre entreprise, afin de protéger non seulement nos clients, mais également nos collaborateurs. Face à cette situation exceptionnelle, nous vous offrons sincèrement tout notre soutien, et tous nos vœux de santé.

Cet article vous a plu ?

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE !

Pour nous faire part de vos remarques, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le lien ci-dessous.

CONTACTEZ-NOUS