Style Japandi : Quand la Scandinavie rencontre le Japon…

Après de nombreuses années où nous avons entendu parler du fameux style scandinave, place au Japandi. Très en vogue, cette nouveauté est le fruit du mélange scandinave et japonais. Plus discret, le style Japandi combine fonctionnalité et pureté. Il emprunte au style japonais le concept esthétique et spirituel du « Wabi Sabi » qui signifie parfaite imperfection.

Pour adopter ce nouveau style, n’hésitez pas à jouer avec différentes formes et matériaux. Par exemple, choisissez le bois plutôt brut, irrégulier et sombre. Restez sobre et modernisez votre déco avec des meubles aux lignes graphiques dans le but de créer un espace cosy et harmonieux.

décowell style japandi decoration interieure homewell immobilie nicolas leyvraz romain louia

A vos pinceaux il y a du boulot !

Repeignez vos murs clairs dans des tons plus sombres comme le gris anthracite, taupe ou vert céladon pour un contraste optimal avec le bois.

Vous l’aurez compris, plus qu’une esthétique, le style Japandi est un vrai mode de vie. Il correspond à une recherche de simplicité et d’authenticité au quotidien, une tendance qui n’est pas prête de disparaître !

décowell style japandi decoration interieure homewell immobilie nicolas leyvraz romain louia

Cet article vous a plu ?

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE !

Pour nous faire part de vos remarques, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le lien ci-dessous.

CONTACTEZ-NOUS
2018-11-08T11:13:25+00:00

Notre actualité

Restez informé en suivant nos actualités. Vous trouverez fréquemment de nouveaux articles et revues sur le marché immobilier, les nouvelles lois et règlementations, les nouvelles technologies et diverses informations utiles.

Coups de coeur

Articles récents